Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:. Nini's into her FAIRYTALE .:.
Archives
.:. Nini's into her FAIRYTALE .:.
21 décembre 2007

Tokio Hotel ou Anti...TOKIO HOTEL POWA!

tokiohotel15Tokio Hotel, un groupe allemand, est super méga giga populaire en France. Mais ici au Canada, on est tellement fixé sur des merdes telles que 50cents, Rihanna, Britney ou Hilary Duff qu'on prend pas le temps de connaitre des groupes ailleurs qu'en Amérique (X_x).

Moi je les adoooooooore...pas que le Bill kaulitz (le mignon a droite a la tête de dollfie) soit trop trop beau hihi mais les chansons sont franchement biens et entendre de l'allemand...c'est pas désagréable non-plus.

Souvent les Tokio Hotel sont méprisés par nos cousins français *ou même ici par leur style différent* mais en France c'est différent. le groupe est TROP médiatisé et je comprend les filles qui me disent "MARRE DE TOKIO HOTEL!". Ils sont sur tout les cover de magasines, les pubs, les marchandises à leur nom..bref. Je serais sûrement tannée également par ça. MAIS NOM D'UN CHIEN!! LES GROUPIES! ARRÊTEZ! O_O C'est dégueulasse! Vous me faites pitiés à essayer de les imité ou à pleurer dès que vous les voyez en concert. *agite son drapeau anti-groupies* Les cris aussi vous glousser tellement qu'on entend pu Bill chanter! tss...je vais vous poster une vidéo de la Star Academy française avec TH comme invité....mattez-moi les jeunesses pré-pubaires qui pleurent. C'est à vomir.

Sur ce, *awh, reprend son souffle* écoutez leur chansons avant de dire que c'est à chier. TOKIO HOTEL POWA! (info: ils vont sortir un cd pour le canada qui va s'appeller Scream for America..ou Canada. J'ai un trou de mémoire lol)

Publicité
Commentaires
.:. Nini's into her FAIRYTALE .:.
Publicité
Publicité