23 décembre 2007

Requiem for a dream

requiem
(Mon film de l'heure...qui m'a fait trop pleurer T^T)

Requiem for a dream (ou retour à Brooklyn) est un film touchant et choquant qui porte sur le sujet des addictions. Dans ce film, 4 personnes sont touchés. Sara Goldfarb (joué par Ellen Burstyn) (la maman d'Harry) est une accro de la télévision et ne peux pas s'en passer...et elle a un joli penchant pour la bouffe hihi. Harry Goldfarb (Jared leto), Marion Sylver (Jennifer Connelly) (petite-amie d'Harry) et Tyrone C. Love (Marlon Wayans) est un trio de jeunes junkies qui en ont que pour la coke et l'héroïne ou tout les sortes de drogues on s'en fou XD Au début c'est pas pire, les sous rentre, ils s'aiment ils sont heureux. Mais rapidement ils vont s'embarquer dans un genre de cercle vicieux et quand viendra le moment où ils s'en rendreront compte, évidemment il sera trop tard.

Les 4 finissent mal et chacun en subit largement les concéquences T-T *sniff* Prenez jamais de drogue sinon soit pour aller finir en tôle, soit avec un bras manquant ou vous allez tout simplement opter pour la prostitution. >_< Des personnes très attachants et qui vous feront assurément verser des larmes...ou presque (j'ai pleuré plein d'fois lol) mais Requiem montre parfaitement la réalité des junkies de nos jours..mais une très dure réalité. Très bon réalisateur, excellente bande sonore (que je mettrai en ligne dans peu d'temps) et des acteurs qui jouent bien le rôle <3 (Kyyyah Jared Leto @_@)

Pas très très récent (2000-2001) comme film mais pour moi, c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu! Pour ceux qui veulent pluss que le film, le livre est très bon aussi! Bref, un bien bon film qu'il mérite d'être écouté au moins une fois! (Kyyyah Jared leto!)

th_requiemforadream

La bande-annonce ici ----> http://youtube.com/watch?v=qz45M9nVF0M

Posté par Ninidori à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Requiem for a dream

Nouveau commentaire