Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:. Nini's into her FAIRYTALE .:.
Archives
.:. Nini's into her FAIRYTALE .:.
24 décembre 2007

Liens pour les Sims2!

snapshot_94196322_f445a2a0

Il est important pour les Sims d'être toujours bien fringués, bien maquillés, avoir de belles maisons, vivre dans de beaux meubles...c'est pour quoi j'ai décidé de jouer les bonnes chrétiennes qui se respectent XD et vous mettre TOUT les liens sur lesquels je vais pour équiper mes petits amis les Sims *accro au jeu T-T*

J'en rajouterai au fur et a mesure que j'en découvre d'autre :) Bon download!

(P.S: sur l'image c'est mon sim préféré *__* Pis le minou est trop mignon y d'mande tout l'temps des caresses >__<...quand même fière de ma capture XD)


D'autres à venir!!!

Publicité
Commentaires
S
ROHH! je les connais pas tous >3< jvais faire du loadage X-TREM!
.:. Nini's into her FAIRYTALE .:.
Publicité
Publicité