Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:. Nini's into her FAIRYTALE .:.
Archives
.:. Nini's into her FAIRYTALE .:.
21 décembre 2007

OST Sweeney Todd: The demon barber of Fleet Street

21j99zcxA7L

Une image de déjà vu sur le blog? (Ô__Ô) J'ai télécharger la trame sonore, est pas mal bonne <3 Johnny chante super bien mais comme qui dirait, je le préfère en acteur que chanteur hihi. En tout cas, suis pressée d'aller voir le film qui sort demain soir après le boulot! Yuhuuw! Bon download!
(p.s: j'aime beaucoup la chanson 8 (Johanna), Epiphany et A little priest)

http://www.megaupload.com/fr/?d=ABMFHGDM

Publicité
Commentaires
S
J'veux trop aller le voir O_O ... ma peut-etre reussir a teter francois pour quon aille le voir se soir *____*! ... bon le compromis ... c'Est que si on va pas au ciné pour le voir y me lachete quand y va sortir .... mais c trop long T____T ... et sa fait super longtemps XD! jai pas eu super envi daller voir autant un film au cinoche XD! VIVE Johnny Depp!
.:. Nini's into her FAIRYTALE .:.
Publicité
Publicité